Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Ritan Hotel Downtown Beijing, Il est situé dans le district de Chaoyang Jianguomenwai Ritan Road Embassy District, Beijing CBD West Side, situé à Yabao Road.L'hôtel est adjacent à l'avenue Yingbin à l'Est;La deuxième boucle est adjacente à l'Ouest;Au sud de Chang'an Street;North view chaowai Street, environ 200 mètres de l'Institut de pédiatrie de la capitale;À environ 5 km de la place Tiananmen.
Il est adjacent au parc Ritan, à proximité de la célèbre rue Xiushui, du centre commercial Sete, du magasin d'amitié, du quartier gastronomique de la rue Ritan Shang, du centre commercial youtang, de l'herbe qiaofu, de l'échelle du commerce mondial, de la place Fenglian et d'autres centres commerciaux, de restauration et de divertissement complets.
L'hôtel est affilié à la Fédération nationale des syndicats de Chine et est directement dirigé par l'Agence de voyage internationale des employés de la Chine. Il intègre des services complets tels que les chambres d'hôtel, les restaurants chinois et occidentaux, la cafétéria, les salles de réunion, les salles de chant, les bains Spa, les piscines, le badminton, la condition physique (frais de gym) et ainsi de suite.
Il y a plus de 400 chambres, y compris des suites présidentielles de luxe, des suites d'affaires de luxe, des chambres standard de luxe et d'autres types de chambres, équipées de télévision en circuit fermé par satellite, de téléphones internationaux directs, d'Internet à large bande et d'autres services.
L'hôtel dispose d'une salle de rapport et d'une grande salle de réunion pour les banquets de mariage et diverses réunions d'affaires.

Prix du petit-déjeuner: CNY118($18.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-09:30
Type du petit-déjeuner: Menu fixe

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Ritan Hotel Downtown Beijing is located in the embassy area of Ritan Road outside Jianguomen, Chaoyang District, and the western part of Beijing CBD, on Yabao Road. The hotel faces Yingbin Avenue in the east, the Second Ring Road in the west, Chang'an Street in the south, and Chaowai Avenue in the north, about 200 meters from the Capital Institute of Pediatrics; and about 5 kilometers from Tiananmen Square.

It is adjacent to Ritan Park, and is well-known in China and abroad for comprehensive shopping such as Xiushui Street, Set Shopping Center, Friendship Store, Ritan Shangjie Food District, Youtang Shopping Center, Qiaofufang Grassland, World Trade Plaza, Fenglian Plaza, etc. Dining and entertainment centers are within easy reach.

The hotel is affiliated to the All-China Federation of Trade Unions and is directly led by the China International Travel Agency. It integrates hotel rooms, Chinese and Western restaurants, cafeterias, conference rooms, karaoke halls, SPA baths, swimming pools, badminton, fitness (gym charges) and other comprehensive Service in one.

There are more than 400 sets of various types of rooms, including luxury presidential suites, luxury business suites, and luxury standard rooms, equipped with satellite CCTV, international direct dial telephone, broadband Internet access and other services.

The hotel has a lecture hall and large and small conference rooms, which can accept wedding banquets and various business meetings.